compteur pour blog

10 décembre 2012

Sekta voodoo- attitudes... l'envers du décor (1998)

La sekta voodoo c'est un collectif avec des mecs, une nana, un DJ, des thèmes engagés. Leur particularité est en autre de rapper sur quelques morceaux en créole. Mais surtout, ca sonne Old school, mélange de rap, reggae, avec des intonations de dingue.

Ca coule tout seul en tout cas. Et puis, on ré écoute pour les paroles, et on les trouve encore meilleur.
On pourrait croire que c'est fait sans grand moyen mais pourtant très complexe. 

Sur internet, grand manque d'info à leur sujet, donc voilà le lien d'une interview avec pas mal d'info : http://sauldier.blogspot.fr/2010_05_30_archive.html


Pareil, pas de sons à faire tourner.... A part à part, des extraits sur ce lecteur : http://www.hhv.de/shop/en/player/158205

Un faible pour "l'esprit subversif", "je suis en campagne" et "may day" (pas en écoute mais en téléchargement oui)

Si quelqun en met quand même un sur Youtube, ce serait cool.

A télécharger !!

Tracklist

01. CFJ Présente
02. Mayday Mayday
03. Pas De Piston
04. L'An 2000
05. Esprit Subversif
06. Nouê Con En Fê Nouê
07. Les Erreurs Commises
08. Sertakeep Hop
09. Gravé Sur Cd
10. Je Suis En Campagne
11. L'Impasse
12. Je Baisse Ma Garde
13. J'Pelote Avec Les Yeux
14. Adan Cail La
15. Sitcom
16. I Only Know Misery
17. Tu Restes Dans Ma Tête



Aucun commentaire: