compteur pour blog

25 octobre 2011

Yellow production - A finest fusion of black tempo (1994)








Mixtape hip hop, au sens stricte du terme, je veux dire ca sent hiphop à fond, et que ca !

Bon écoute








Tracklist

1
I Told Ya

2
Tell Me Something

3
Faites-Vous La Guerre, Je Fais Mes Affaires...

4
New Groove

5
Ligne C

6
Funky Flute

7
Introduction To Tha D

8
Next Vision




Download


New groove

2 commentaires:

toufik a dit…

Merci pour le lien, je suis un fan de Fabe et c'est lui qui chante dans faites vous la guerre, un kiff. Un grand merci, je te conseil d'ecoute fabe ideosoul featuring sleo tu va aimé.

toufik a dit…

Un grand merci, du bon son comme on en fait plus, Fabe faites vous la guerre je fait mes affaires... Je te conseil d'ecouter Fabe ideosoule avec les sleo tu va aimé. Encore merci