compteur pour blog

13 mai 2009

Ms Dynamite - A Little Deeper (2002)


A Little Deeper; traduisez "Un peu plus profond", est le premier bijou de cette talentueuse artiste. Née à Londres, reconnue pour son engagement et ses connaissances, Niomi McLean-Daley a produit chez moi un très bon effet avec cet album, sans parler d'un certain succès de quelques uns des morceaux. Une pochette assez hip-hop en apparence, mais un album finalement très soul, groove et voluptueux. Ms Dynamite détient une voix aux multiples nuances, pouvant dériver parfois sur un timbre plutôt raggae.
Pour vous convaincre de la qualité de cet album, sachez que le (principal) compositeur est Salaam Remi (Fugees, Nas, Mis-Teeq,...), et que l'album a été enregistré à la fois à New-York et en Jamaïque

Je conseille cet album à tous les amoureux de soul, de hip-hop, et à tous ceux qui souhaitent se poser tranquillement dans leur siège et écouter un beau bijou!

Download


Tracklist

1. Natural High (Interlude)
2. Dy-na-mi-tee
3. Any you want it (feat Keon Bryce)
4. Put Him Out
5. Brother
6. It Takes More (Bloodshy Main Mix)
7. Sick'N'Tired
8. Afraid To Fly
9. Watch Over Them
10. Seed Will Grow (feat Kymani Marley)
11. Krazy Krush
12. Now You Want My Love
13. Too Experienced (ft Barrington Levy)
14. Gotta Let You Know
15. All I Ever
16. A Little Deeper
EXTRAS
17. Get Up, Stand Up (Piste cachée)
18. It Takes More (Single)


Dy-Na-Mi-Tee (Clip)


Put Him Out (Clip)



3 commentaires:

Jyuza a dit…

J'ai vu un live d'elle (de l'époque): sa voix est la même qu'en studio.
Ça veut tout dire...

le-mysterieu-mystere-du59 a dit…

hey slm frére ca va l'blog yé frais !! dit moi c possible tu ajoute mon blog dans ta liste de li1 stp ?? moi g dja ajouté ton blog dans ma liste de blog a visité mon blog c http://le-mysterieu-mystere-du59.blogspot.com si tu m'ajouté frére jte rajoute égalment en tant que partenaire merci d'avance frére et bonne continuation pour ton blog peace

Uliketeam a dit…

Bonjour,

Votre blog nous a plu et j'aimerais vous faire une proposition au nom de Ulike.net : nous souhaiterions l'intégrer au réseau Ulike News qui distribue chaque jour des critiques de l'actualité culturelle afin de faire découvrir à nos utilisateurs des articles de blogs qui parlent de ce qu'ils aiment.

Comment ça marche?
Ulike reprend uniquement les premières lignes de vos articles pour donner envie aux utilisateurs du site de venir lire la suite chez vous. Sur ce modèle, le début de vos articles sera disponible sur la page Ulike des artistes dont vous parlez ainsi que dans la section "News".

De votre côté, Ulike News pourra vous permettre de gagner un nouveau lectorat, l'interêt étant que les visiteurs auront réel intérêt préalable pour les sujets sur lesquels vous écrivez.
De plus, cela vous permettrait de pouvoir recevoir des oeuvres : Ulike a noué des partenariats avec des différentes structures pour pouvoir offrir à tous les friands de partage du réseau des livres, des albums, des places de concerts et d'avant-première, etc...et favoriser ainsi la découverte de nouveaux artistes.

Vous souhaitez participer?
Rien de plus simple, il suffit d'ajouter d'ajouter le logo du réseau** ou un simple lien dans votre blogroll vers http://fr.ulike.net

Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Uve, pour la uliketeam
news (at) ulike.net
www.ulike.net