compteur pour blog

7 janvier 2009

Solange - Sol-Angel (2008)


Un album tout en couleur ! et en rythme..
Solange, de la lignée Knowles (Beyoncé), a montré avec son second album des sonorités plus pop, avec un grain de old school et une voix à faire tomber les mouches !

Je ne le passerai pas en boucle mais il reste plaisant. Et puis, il faudra compter avec elle dans l'avenir! Une rappeuse/chanteuse issue du même "label" ou plutôt "groupuscule" (rire, non ce n'est pas une Knowles !) semble aussi faire petit à petit son nom : IB3.
Je poserai surement un article sur plus tard quand j'aurai approché d'avantage sa musique.

Je vous laisse donc savourer cet album.

PS : j'avoue éprouver un peu de scepticisme (voir jalousie) vis à vis de cette artiste, ma touffe de cheveux semblable à la sienne n'obtient pas du tout le même résultat... Dur dur de ne pas être une star avec son coiffeur personnel... :(

Download



Tracklist :

1. God Given Name
2. T.O.N.Y
3. Dancing In The Dark
4. Would've Been The One
5. Sandcastle Disco
6. I Decided
7. 6 O'Clock Blues
8. Valentine's Day
9. Ode To Marvin
10. I Told You So
11. Cosmic Journey (ft Bilal)
12. This Bird
13. I Decided 2 ( Freemasons remix)

+
14. Champagne Cronik Nightcap (ft Lil'Wayne)


1 commentaire:

Akram a dit…

Sympa le blog et oui l'album de Solange est vraiment bon !

Bonne continuation !