compteur pour blog

12 janvier 2009

Naturally 7 - Ready II Fly (2006)



De la musique sans "réels" instruments,
des voix exceptionnelles, vous l'avez rêvé, Naturally 7 l'a fait (rire)

En tout cas, j'ai eu du mal à y croire quand on m'a affirmé que cet album ne comportait aucun instrument mais que de la performance vocale.



On connaissait déjà le beatbox pour la percu, la bass, etc et bien voilà tout un orchestre "beatbox".



Certains diront que c'est pas de la musique. N'oublions pas que l'on a souvent critiqué le synthé comme un instrument irréaliste, non musical. Alors que la musique des sons est la humaine qu'il soit.

Alors moi je dis respect !


Download


Tracklist

1. Beyond This Road
2. Can Ya Feel It
3. Open Your Eyes
4. Feel It (In The Air Tonight)
5. Harder Than That
6. How Could It Be
7. Forever For You
8. Cool
9. Never
10. I Can't Doo Dat
11. 4 Life
12. Tradition
13. Fly Baby
14. Let It Rain
15. Raindrops
16. What I'm Looking 4
17. New York
18. Comfort You
19. Close 2 Me
20. Heaven Knows
21. True Friends ( And Family)
22. Let it Be



One by One


2 commentaires:

Jyuza a dit…

P*tain... j'me rends compte que j'suis proprement passé à côté de ce groupe.

didishow39 a dit…

Can you feel it coming in the air tonight!?!
J'ai toujours adoré Naturally 7