compteur pour blog

21 janvier 2009

Laure Milan - Sourire aux anges (2008)


Laure Milan. Après un premier album en 2006, nommé L.Aime ( cherchez le jeu de mot ), voilà son second album : Sourire aux anges !. Déjà les deux titres sont évocateurs, et montre bien l'univers de Laure; en effet si vous êtes allergique au mots doux, ce cd n'est pas pour vous. Pour ceux qui aiment se poser en écoutant une musique douce, avec une mélodie de guitare sympatoche, et une voix magnifique : n'attendez-pas. Je tiens aussi à féliciter cette artiste pour son premier Olympia apres une longue liste de premieres parties (dont Lauryn Hill, Lionel Richie, etc ). En espérant que je la croise un autre coups sur scène. J'ai longtemps réfléchis avant de me décider quel album mettre en ligne, et finalement, je me suis dit que le dernier était de meilleure qualité coté accompagnement et plus large sur les thèmes abordés. Tout de même, je vous livre un complément un petit clip de la ravissante Laure avec "La Meilleure" tiré de son premier album.

Download

Tracklist


1. J'essaie
2. Par les hommes qui courent
3.
Si tu dois partir
4.
Jusqu'à la folie
5. A prendre ou à laisser (Ne rien changer)
6. Je vous laisserai
7. Dans mon dos
8. A mes rêves
9. Ni l'envie ni le temps (feat. Oncle Ben)
10. Et je reste là
11.
Si le temps nous oublie
12. Là où l'on naît (feat. James Deano)
13. Un semblant d'amour


La Meilleure ( issu de L.aime)

Aucun commentaire: