compteur pour blog

20 janvier 2009

Invincible - Shapeshifters (2008)


En réponse à l'article de D's blog, concernant une rappeuse de Détroit : Invincible. Après avoir regarder son clip, avec l'interprétation d'un titre de son album "Sledgehammer", je me suis donc décidée à gratter un peu plus. J'avoue que coté rap, je ne suis pas trop branché américain, mais allez, je fais un effort.

Donc téléchargé, je parcours une première fois l'album, ou plutôt je le survole. Je m'arrête alors sur le morceau du fameux clip, et là je me dis qu'elle a vraiment du flow.
Je passe alors à un autre morceau et un autre, etc.. jusqu'à pouvoir avoir un avis global.


Coté lyrics, mon coté anglophone ne s'est pas encore réveillé ( je garde espoir) mais les sonorités sont utilisées à merveille, coté prod, mes enceintes font rugir les basses et là je suis en extase!
Quelle bombe ! Coté featuring, bah.. rien d'exceptionnel pour moi. Enfin, coté cover, I Like It ! Sans oublier que l'album contient une vidéo clip/documentaire que je conseille aux anglophones, l'artiste a l'air bien engagée et si quelqu'un pourrait commenter ses paroles, I say Thank youu. Bon aller, je suis décidemment bavarde aujourd'hui. Je vous laisse écouter ça.

Download


Tracklist

1. State Of Emergency [Intro]
2. Looongawated
3. Sledgehammer!
4. People Not Places (feat. Abeer)
5. Spacious Skies
6. No Easy Answers
7. Deuce / Ypsi (feat. Buff1 / SUN / PL)
8. Recognize (feat. Finale)
9. Ransom Note (feat. Anomolies)
10. Grace Shift Interlude (feat. Grace Lee Boggs)
11. Shapeshifters
12. Ropes (feat. Tiombe Lockhart)
13. Keep Goin (feat. Wordsworth / Indeed)
14. In The Mourning
15. Locusts (feat. Finale)


Sledgehammer!

Aucun commentaire: