compteur pour blog

7 janvier 2009

Ayo - Joyful (2006) - Live à l'Olympia



Joyful... Je crois que les seuls regrets que j'ai à propos de cet album c'est :
1/ de ne pas l'avoir découvert très très tôt, et de
2/ qu'encore peu le connaissent.

Pour ma part, je vous livre le CD live car il me semble beaucoups plus interessant et acoustique.


Malgré un dernier album plutôt réussi, "Gravity at Last", et une tournée ( dont j'aurai la chance d'assister), Ayo reste de ces artistes méconnus. On peut se demander si ce n'est pas une chose positive que ne pas être trop exposé toutefois je pense que beaucoups de personnes ratent une artiste d'exeption.
Entre textes personnels ( parfois bien tristounets) et mélodies envoutantes, je crois que j'en suis tombée amoureuse :) Je vous laisse ajouter un peu d'amour dans votre vie avec cette album.



Download partie 1
Download partie 2


Tracklist :

1. Without You
2. Letter by Letter
3. Only you
4. Africa
5. Help is coming
6. Girls
7. What is Love
8. And It's Supposed to Be Love
9. Watching You
10. Down on my Knees
11. Neva Been (Paléo Festival 2007)
12. Life is Real (Paléo Festival 2007)
13. Only you (KT Artthall Seoul)
14. Down on my Knees (Byron Bay Blues)



Aucun commentaire: