compteur pour blog

11 janvier 2009

Asa - Live au Trabendo



Je crois que l'on a connu peu de voix aussi mélodiques et "humaines".

Un concert simple, fait de peu de choses et c'est ça qui fait sa magie et qui en fait un moment privilégié.


Le 16 mars, elle sera à l'Olympia, dépêchez-vous


Télécharger toutes les parties, une fois téléchargées, décompressez la première, tout va se recomposer pour obtenir le concert en entier, sans coupure.


Video live (rar) :
Download part 1
Download part 2
Download part 3
Download part 4
Download part 5
Download part 6



3 commentaires:

Little L a dit…

Merci pour ton commentaire, ton blog est plus que sympa aussi. Ca fait plaisir de rencontrer toujours des passionnés !
Je link direct!

Jyuza a dit…

Vue en concert: un superbe moment passé. Je le conseil à tous...

Jyuza a dit…

Je l'ai vue dans le cadre d'un festival, l'été dernier en Suisse. Superbe performance.
La même soirée j'ai pu voire Seun Kuti, entres autres :p