compteur pour blog

29 janvier 2009



Aimons-nous sans se poser de question.


Qu'est-ce que je m'en veux d'avoir de la rancune, de laisser passer les gens par timidité, je regrette tant de faire de mes craintes une barrière à mon cœur. J'aime le monde, la vie, je vous aime même si je ne le montre pas...


.

6 commentaires:

Jyuza a dit…

Est-ce possible ???

See yaaaa! a dit…

L'amour est en chacun de nous. Je reste persuadée que c'est une force qui nous fera avancer et qu'elle est indispensable à l'humanité.

Alors oui, c'est possible.

L'amour et la patience vont de paire.

Jyuza a dit…

Je veux vraiment pas passer pour un casseur d'ambiance, hein... mais, combien de gens le sont aussi persuadé que toi et moi, d'ailleurs ?
Y'a t-il des gens aujourd'hui qui placent (réellement) l'amour au centre de leur vie ?

Jyuza a dit…

En tout cas, courageuse et pleine de sens est ta démarche: "je vous aime même si je ne le montre pas...".

pour ma part, j'aurais tendance à dire que, quand on aime, on ne montre pas: on fait.

Et jusqu'ici tu as bien fais...

See yaaaa! a dit…

Ce n'est pas la question de savoir ce que les autres font, tu sais je pense que même les gens les plus ingrats, ou les plus désintéressés des autres ont quand même besoin d'amour.

Et pour mon cas personnel, je pense que d'aller vers les autres offre de grandes choses. Aimer les autres, mais aussi donner de l'amour dans ce que l'on fait, faire profiter les autres de nos plaisirs, nos connaissances. Pas 24h/24 mais je pense qu'il est important de donner de l'amour autour de soi.
Alors je le fais, j'essaye de ne pas trop me poser de question, d'être timide envers les autres, ou de me demander sans cesse ce qu'ils peuvent bien penser de moi.
J'aime dire bonjour, sourire aux autres. Ca ne coûte rien, et ca rend la vie bien plus plaisante :)

Comme ce blog, c'est par amour des autres, pour partager, offrir de nouvelles choses ou faire remonter des souvenirs. C'est pas si compliqué, et ca fait du bien.

Je pense qu'il est temps de se foutre un peu de ce qui est normal, pas normal, majoritaire, minoritaire, mais d'être soi-même et de ne pas faire de notre esprit, un esprit hermétique.

Biz.

Jyuza a dit…

J'apprécie et comprends parfaitement ta démarche...
Ceci dit, attention au 'retour sur terre'.