compteur pour blog

12 décembre 2012

Aaliyah - Aaliyah ( 2001)








Une petite biographie pour se rafraichir la mémoire;
New-yorkaise, chanteuse, mannequin, danseuse, Aaliyah a joué un rôle précurseur dans le domaine de la musique R'n'B.
Son premier album, sorti à l'âge de 15 ans, connait un gros succès, suivra
"One in a Million" avec Timbaland et Missy Eliott en 1996 et enfin "Aaliyah" album qui porte son nom et qui apparait comme le plus personnel et le plus abouti. Elle décède dans un accident d'avion le 25 Août 2001 à l'âge de 22 ans.
 
Bonne écoute.


Download


Tracklist :

1. We Need a Resolution (ft Timbaland)

2. Loose Rap (ft Static from Playa)
3. Rock The Boat
4. More Than a Woman
5. Never No More
6. I Care 4 U
7. Extra Smooth
8. Read Beetween The Lines
9. U Got Nerve
10. I Refuse
11. It's Whatever
12. I Can Be
13. Those Were The Days
14. What If
15. Try Again



2 commentaires:

Akram a dit…

Elle est partie trop tôt c'est clair ...
Jme rappel du jour de sa mort comme hier, je sais ce que je faisais tellement le moment m'a marqué ...

j'aime bcp aaliyah, surtout à partir du moment ou elle s'est mise à taffer avec Timbo ! Il y a quelques temps on parlait d'un skeud produit en parti par Timbaland avec des Inédits ?! j'espère que ca verra bien le jour

See yaaaa! a dit…

Je vais regarder ca, si je trouve des infos sur le web.

;)

see ya !